Signal 428 A: Le signal de détresse 428A est conçu pour permettre aux pilotes et marins de signaler leur position jour et nuit, à terre et en mer. Une étoile 428A peut être vue jusqu'à 34 miles nautiques par temps clair pendant environ 11 secondes. Facile à déployer, ce kit contient un lanceur et 6 signaux autopropulsés, fixés sur un ratelier en plastique. Ils sont conditionnés dans une poche plastique étanche pour les protéger des éléments.
Signal 328-8 : Le signal de détresse 328-8 est conçu pour permettre aux pilotes et marins de signaler leur position jour et nuit, à terre et en mer. Une étoile 328-8 peut être vue jusqu'à 34 miles nautiques par temps clair pendant environ 11 secondes. Deux des six étoiles contiennent des paillettes électromagnétique (chaff) pour une visibilité radar. Facile à déployer, ce kit contient un lanceur et 6 signaux autopropulsés, fixés sur un ratelier en plastique. Ils sont conditionnés dans une poche plastique étanche pour les protéger des éléments.
Signal 428 90B : Le signal 428 90 B est conçu pour permettre aux soldats ou personnes en détresse de signaler leur position. Une étoile 428 90 B peut être vue jusqu'à 34 miles nautiques par temps clair pendant environ 11 secondes. Une version d'entraînement existe avec une étoile blanche. Facile à utiliser, ce kit est conditionné dans une poche transparente qui protège les signaux de l'eau et de l'humidité. Composé de quatre étoiles, chacune des quatre étoiles a son propre lanceur et moyen d'autopropulsion.
Signal 428 Rainbow : Le signal 428 est conçu pour permettre aux soldats ou personnes en détresse de signaler leur position. Une étoile Arc en ciel 428 peut être vue jusqu'à 34 miles nautiques par temps clair pendant environ 11 secondes. Facile à utiliser, ce kit est conditionné dans une poche transparente quatre pièces de la même couleur. Il existe en quatre couleurs différentes (rouge, blanc, orange, vert) que l'utilisateur peut combiner pour créer un code prédéterminé (rouge : no-go, vert : autorisation d'atterrissage ...).
Signal 252A Jour & Nuit : Le signal de détresse 252 A est conçu pour permettre aux pilotes et plongeurs en détresse de signaler leur position sur terre, en rivière ou en mer. A double usage, il émet, côté jour, une fumée rouge, et côté nuit, un signal bengale rouge. Les signaux sont initiés/activés séparément, ce qui permet l'utilisation de celui qui n'a pas été consommé. Le signal 252 A est étanche et peut être utilisé suite à une plongée jusqu'à une profondeur de 70 m.